Trouver votre contact maintenant

Date de naissance :

Vouliez-vous dire user@domain.com ×

J'ai plus de 18 ans. J'ai lu les Termes et Conditions, Politique de confidentialité, Politique de cookies. Je les comprends et je les accepte.J'accepte également de recevoir des bulletins d'information électroniques, des mises à jour de compte, des notifications et des communications d'autres profils, envoyés par madacherie.com.

Rencontres à MADAGASCAR INSCRIPTION 100% GRATUITE

4381 membres en ligne maintenant

Nous sommes le premier site de rencontres à Madagascar.


Des milliers de jeunes filles malgaches et de Vazahas


MadaCherie est un site pour des rencontres sérieuses avec des Gazy, un site dédié aux filles Malgaches qui cherchent un Vazaha.


L’île rouge est toujours malheureusement un paradis sexuel pour certains hommes. La pauvreté, l'absence d'horizon économique et d'emplois, font le bonheur des profiteurs. Pourtant toutes les malgaches ne sont pas des putes et la plupart de celles qui tombent dans la prostitution, le font par obligation, car il faut bien manger et nourrir sa famille, dans un pays on il n'y a ni travail, ni protection sociale.


L’égalité des sexes reste encore une utopie dans une société malgache traditionaliste où la religion et les croyances font pencher la balance en faveur de l’homme.


De nombreuses femmes Malgaches voient en l’homme blanc un sauveur.


Il faut bien reconnaître que la plupart des femmes malagasy, recherchent plus de sécurité dans leur vie, elles vont donc préférer épouser un homme blanc - un vazaha - comme on dit là bas, étant donné qu’il est plus enclin à répondre à leurs attentes. 


Ce site vous permettra de construire une relation sérieuse avec des filles pour qui le Vazaha va leur apporter un espoir de vie meilleure et d'amour.


Si l’on devait décrire une femme malagasy, on dirait d’elle qu’elle est belle, souriante et dévouée à sa famille. Une mère malgache aime s’occuper de son foyer. Dans la plupart des foyers malagasy, l’homme est en théorie le chef de la maison, mais  à Madagascar la plupart du temps, c’est la femme qui dirige tout et exécute tout. Elle gère les finances et tout ce qui est en rapport avec la maison, notamment les tâches ménagères, les courses, l’éducation des enfants, etc.


Cela implique de lourdes charges morales et des responsabilités, mais les femmes malgaches sont particulièrement fortes. En fonction de la région ou de l’ethnie à laquelle elles appartiennent, les responsabilités de la femme peuvent être énormes.

 

C'est dire que de lourdes responsabilités pèsent sur leurs épaules et qu'on comprend qu'elles soient avides de trouver une solution pour assurer leur avenir et celui de leur famille.


Comment rencontrer une femme Malgache ?


Madagascar c'est loin, le voyage est dispendieux, difficile en quelques jours sur place de trouver la partenaire idéale et donc mieux vaut préparer son voyage et prendre des contacts de chez vous avec votre future dulcinée. Notre site vous y aidera.


INSCRIVEZ VOUS, CONTACTS RAPIDES GARANTIS.

Saisissez votre chance:


  • INSCRIPTION GRATUITE en 3 minutes

  • MadaCherie pour rencontrer les filles et les femmes Malgaches
  • Des millers de filles et de femmes Malgaches
  • Confidentiel, en toute sécurité
  • Affichage des nouveaux membres avec leurs photos
  • Emails illimités & chat
  • Tout pour réussir votre mariage Gasy
  • Des milliers de connections chaque minute

18 U.S.C. 2257 Déclaration d'exemption